Enregistrer une radio sur internet ?

5 réponses
Roaringriri
J'écoute régulièrement une radio sur Internet, avec Itune, et j'aimerai
bien pouvoir l'enregistrer.
Je dois être particulièrement nul, par ce je ne trouve nulle part un
moyen de stocker ses emissions.
Mon diagnostic est-il exact, ou est-ce impossible ?

5 réponses

blanc
Roaringriri wrote:

Je dois être particulièrement nul, par ce je ne trouve nulle part un
moyen de stocker ses emissions.

Essaye avec Cocoajt.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Olivier Croquette
Roaringriri wrote, On 3/08/07 10:54:
J'écoute régulièrement une radio sur Internet, avec Itune, et j'aimerai
bien pouvoir l'enregistrer.

Radiolover fait ça (et bien).

ludovic.cynomys
Roaringriri wrote:

Je dois être particulièrement nul, par ce je ne trouve nulle part un
moyen de stocker ses emissions.

ah, personne n'a conseillé WireTap ;-)

chez Ambrosia :

<http://www.ambrosiasw.com/news/>

on a les fonctions de base "free"

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

bg
Olivier Croquette wrote:

Roaringriri wrote, On 3/08/07 10:54:
J'écoute régulièrement une radio sur Internet, avec Itune, et j'aimerai
bien pouvoir l'enregistrer.

Radiolover fait ça (et bien).

FStream aussi

où trouver les adresses, à coller dans iTunes ou un de ces logiciels
spécialisés, de radio comme Nostalgie, RFM, NRJ etc...

--
B. graignic

joshua343
Roaringriri a écrit le 03/08/2007 à 10h54 :
J'écoute régulièrement une radio sur Internet, avec Itune,
et j'aimerai
bien pouvoir l'enregistrer.
Je dois être particulièrement nul, par ce je ne trouve nulle part
un
moyen de stocker ses emissions.
Mon diagnostic est-il exact, ou est-ce impossible ?

Salut, pour autant que je sache, il est un enregistreur audio en streaming. Il prétend qu'il peut enregistrer tous les sons de votre ordinateur. Donc, si vous pouvez écouter la radio Internet, vous pouvez l'enregistrer avec cet outil. Comme pour le processus réel, vous pouvez avoir besoin de le vérifier par vous-même. Juste l'espoir que ma réponse peut vous aider à bien.

http://www.apowersoft.fr/streaming-audio-recorder.html