Enregistrer et regarder

4 réponses
era
Bonjour,
Peut-on enregistrer C+ et regarder 13ème rue ?
Merci.

4 réponses

jld
"era" a écrit dans le message de news:
52ff6880$0$2908$
Bonjour,
Peut-on enregistrer C+ et regarder 13ème rue ?
Merci.

C'est possible avec le dernier démodulateur de C+ (celui qui est WiFi) avec
sur la parabole un LNB (tête) à double sortie et deux câbles raccordés au
démo (refaire aussi la configuration).
Bon WE,

JL
era
jld a écrit :

"era" a écrit dans le message de news:
52ff6880$0$2908$

Bonjour,
Peut-on enregistrer C+ et regarder 13ème rue ?
Merci.

C'est possible avec le dernier démodulateur de C+ (celui qui est WiFi)
avec sur la parabole un LNB (tête) à double sortie et deux câbles
raccordés au démo (refaire aussi la configuration).
Bon WE,

JL

Ok merci.
Jean-Jean
"jld" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52ff6e9c$0$2933$

"era" a écrit dans le message de news:
52ff6880$0$2908$
Bonjour,
Peut-on enregistrer C+ et regarder 13ème rue ?
Merci.

C'est possible avec le dernier démodulateur de C+ (celui qui est WiFi)
avec sur la parabole un LNB (tête) à double sortie et deux câbles
raccordés au démo (refaire aussi la configuration).
Bon WE,

JL

Avec un LNB _simple sortie_ on peut enregistrer toutes les chaînes se
trouvant sur la même polarisation, (ce qui est le cas de presque toutes les
chaînes C+ CSat) tout en regardant un autre programme de cette polarisation.

Exemple d'un cas qui ne marche pas : regarder Bein Sport et enregistrer
Canal+ car ils ne sont pas dans la même polarisation.

Cette possibilité existe depuis l'apparition du "Dual S".
era
Jean-Jean a écrit :

"jld" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52ff6e9c$0$2933$

"era" a écrit dans le message de news:
52ff6880$0$2908$

Bonjour,
Peut-on enregistrer C+ et regarder 13ème rue ?
Merci.

C'est possible avec le dernier démodulateur de C+ (celui qui est WiFi)
avec sur la parabole un LNB (tête) à double sortie et deux câbles
raccordés au démo (refaire aussi la configuration).
Bon WE,

JL

Avec un LNB _simple sortie_ on peut enregistrer toutes les chaînes se
trouvant sur la même polarisation, (ce qui est le cas de presque toutes les
chaînes C+ CSat) tout en regardant un autre programme de cette
polarisation.

Exemple d'un cas qui ne marche pas : regarder Bein Sport et enregistrer
Canal+ car ils ne sont pas dans la même polarisation.

Cette possibilité existe depuis l'apparition du "Dual S".

Ok merci J.J.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm