Enregistrer Sci-Fi Channel sur le Pilotime

Alain Mey
Bonjour,

Lorsque je veux enregistrer Sci-Fi Channel, à partir du guide des
programmes, j'ai juste l'option "s'abonner" (alors que j'ai l'abonnement
Csat passionnément).

Et lorsque j'essaie à partir du pilote, j'ai un bandeau "Cette chaîne
n'est pas enregistrable".

J'ai envoyé un mail à Csat lundi mais pas de nouvelles (ils ne doivent
pas aimer quand on ne veut pas utiliser leur numéro surtaxé...).

Quand je pense que c'est l'enregistrement sur HD qui m'a séduit sur le
Pilotime...

Quelqu'un a-t-il eu et réglé ce problème ?

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://perso.wanadoo.fr/alain.mey/ray-sur-saone/

Stephane Kerner
"Alain Mey" a écrit dans le message de news:
439a03ef$0$20187$
[...]

Oui: j'ai acheté mon propre terminal.. je fait l'économie de la location
exorbitante de leur terminal (qui est une vaste fumisterie !) et je fait des
économies substantielles en ne renouvellant jamais mes abonnements mais en
prenant chaque année une nouvelle carte.
En prime je peux extraire comme je le souhaites les films de mon terminal et
en faire des DVD..

Voilou.. désolé de vous sapper le moral mais je pense, et ne suis pas le
seul, que le Pilotime c'est du vol pur et simple.

Stephane.

warpig
Perso je n'ai aucun pb pour enregistrer sci-fi le pb ne vient pas du
pilotime mais probablement des droits qui ne sont pas bons.

Ça ne me sape pas le moral, je n'ai jamais eu de problème avec le pilotime
et à 10 Euros par mois je trouve que c'est une affaire (aucun réglage à
faire, mise à jour automatique et le jour où canal change de système pas
besoin de racheter un terminal), je peux aussi recopier les films sur DVD
(ce dont je me fous totalement par ailleurs, je le fais pour les enfants
parfois), je ne vois pas pourquoi vous dites en prime...

"Stephane Kerner" a écrit
dans le message de news: 439a0d76$0$307$
[...]

Alain Mey
warpig a écrit :

Perso je n'ai aucun pb pour enregistrer sci-fi le pb ne vient pas du
pilotime mais probablement des droits qui ne sont pas bons.

J'ai résolu le problème.

J'ai essayé de mettre mes droits à jour, mais ils y étaient déjà et ça
n'a rien changé.

Mais tu m'avais montré la voie en me disant que l'enregistrement était
possible et donc à mon avis, il devait dépendre de la façon dont mon
abonnement était inscrit dans les neurones du Pilotime.

Alors, j'ai tenté la restauration partielle et ça a marché. Et en plus,
je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais il me semble beaucoup
plus rapide qu'avant dans le zapping.