enregistrer un seul onglet nommé depuis une cellule

gilles
bonsoir à tous,
j'ai un fichier comportant une dizaine d'onglets.
je dois envoyer 1 seul de ces onglets à des correspondants.
j'aimerais enregistrer cet onglet sous un fichier xls, dont le nom se trouve
sur la cellule de l'onglet (ex: U1), et dans le même repertoire (this
workbookpath)
je butte sur plusieurs messages d'erreur
J'ai cru voir un code traitant de ce sujet, mais ou?
si kekun peut m'aider la dessus, qu'il soit béni par les dieux du VBA
merci

--
gilles72

LSteph
Bonjour,
Supposons que l'onglet à enregistrer soit mafeuille
et le nom de fichier en U1 de la feuille active.

Sub enrgstCopymf()
dim myN as string
myN=[U1]
ChDir Thisworkbook.path
Worksheets("mafeuille").copy
activeworkbook.saveas myN
end sub

'--
'lSteph

[...]

gilles
Bonjour Lsteph
je vois que tu es toujours aussi efficace et moi aussi peu!
j'ai tourné autour de ce code là mais ça marchait pas
Merci encore ;je teste ça
à+
--
gilles72

[...]

LSteph
Bonjour,

Sauf que moi j'ai un bug avec le code que je t'ai donné
et je trouve pas l'origine, aucun point d'arrêt..?
le code fait son boulot mais provoque un arrêt sur
End Sub

et un message Erreur Execution Interrompue

si je mets un SaveCopyAs à la place de SaveAS ça marche,

...mais je ne comprends toujours pas où est l'erreur

@+

--
lSteph

LSteph

[...]