enregistrer son à la volée

Le
Gérard Rigaud
Bonjour,

je recherche un "petit" programme gratuit (de préférence) pour enregistrer à
la demande et à la volée et sur un simple clic (encore mieux !) tout ce qui
rentre dans la carte son.
Audacity me semble trop lourd pour ce que je veux faire.

Merci d'avance pour vos suggestions.

--

Gérard Rigaud
JCLN
je recherche un "petit" programme gratuit (de préférence) pour
enregistrer à la demande et à la volée et sur un simple clic (encore
mieux !) tout ce qui rentre dans la carte son.

HarddiskOgg ? (2 clics)
--
JCLN
Lynsey Doyle
[...]

Pourtant on fait guère plus leger dans le genre.

As-tu essayé l'enregistreur de Windows tout bête?
Gérard Rigaud
Le #23756171
Lynsey Doyle wrote:
[...]

Ma première impression n'était pas favorable. Je vais donc regarder de plus
près.

As-tu essayé l'enregistreur de Windows tout bête?

Gros inconvénient : limité à 60s !

Merci pour les infos

--

Gérard Rigaud
Gérard Rigaud
JCLN wrote:
In news:4e6f1c7f$0$10633$,
Gérard Rigaud

je ne connaissais pas
je vais jeter un oeil
Merci beaucoup

--

Gérard Rigaud
Fernand DEMOUSTIER
[...]

Bonjour.

"Free Sound Recorder", si il existe encore, enregistre directement en
mp3.

cordialement.
Fernand DEMOUSTIER
Le #23756601
Gérard Rigaud a exprimé avec précision :
Lynsey Doyle wrote:
[...]

je crois me souvenir qu'en faisant un 1er enregistrement vide et en
faisant des copier/coller on peut travailler sur de plus longues
durées.
jc Ferrand
Le #23756591
streamosaur bien sur
http://www.wavosaur.com/streamosaur/

Gérard Rigaud a écrit :
[...]

Le #23756801
In news:4e6f8417$0$30765$,
jc Ferrand
streamosaur bien sur
http://www.wavosaur.com/streamosaur/

Je ne connaissais pas mais effectivement encore plus simple que
'harddiskogg'. Pour l'enregistrement en mp3, utilise le même
'lame_enc.dll'

--
JCLN
Alain Naigeon
Lynsey Doyle wrote:
[...]

Très juste, mais tant qu'à faire, cliquer sur le bouton "Enregistrer"
dans Audacity est bien plus simple :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

---
Analyse le : 13/09/2011 20:39:18
Ninou
Le #23760741
Le Tue, 13 Sep 2011 14:08:55 +0200, "JCLN" écrit:

HarddiskOgg

Il est disponible en français ici

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid#39

Cordialement