Enregistrer sous un autre nom

Le
od_37
Bonjour,

Comment procéder pour enregistrer sous un autre nom que celui indiqué
dans la barre supérieure

Merci pour vos conseils

(version word 2000)
Circé

od_37 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Comment procéder pour enregistrer sous un autre nom que celui indiqué dans la
barre supérieure

C'est-à-dire ???
C'est quoi la barre supérieure ???????

Circé
http://faqword.fr

Merci pour vos conseils

(version word 2000)

heureux-oli
Le #19448891
Salut,

Circé, je pense qu'il est fait allusion à la barre de titre de Word, dans
laquelle apparaît le nom du document. mdr

Pour donner un nouveau nom au document, Fichier, Enregistrer Sous et donner
un nouveau nom au document.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Circé"
Bonjour,

[...]

Le #19449411
"heureux-oli" news:
[...]

Merci mais je n'ai pas l'option Enregistrer sous...............; (Word
2000)
heureux-oli
Le #19449481
Salut,

Tes menus sont-els affichés dans leur intégralité ?
Combien de lignes a tu sous le menu Fichier ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"od_37" %

[...]

Daniel
Le #19450551
[...]

***
je ne voudrais pas dire de bétises
je ne serais pas orthodoxe
Faire un CTL+A puis CTLR+C
puis nouveau document et CTRL+V
puis tu le nomme comme ça te plait
Daniel
***
Circé

A priori il manque l'item "Enregistrer sous" dans ton menu. C'est
quelque chose que l'on a souvent vu, je ne sais pas pourquoi.

Tout est expliqué ici pour rétablir le menu (5 clics) :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/environnement/44-comment-retablir-un-menu-auquel-il-manque-une-commande-.html

Circé
http://faqword.fr

od_37 avait écrit le 30/05/2009 :
"heureux-oli"
[...]

Geo

je ne sais pas pourquoi.

Anacoluthe a donné une explication avec le signe _ de la mort qui tue
et l'apparition du caractère euro.
Confusion entre AltGr+E et Ctrl+Alt+E.

A+
Circé
Le #19463801
Hello Geo,

Geo a couché sur son écran :
Bonjour

je ne sais pas pourquoi.

Anacoluthe a donné une explication avec le signe _ de la mort qui tue et
l'apparition du caractère euro.
Confusion entre AltGr+E et Ctrl+Alt+E.

Effectivement... je me souviens... Ce qui quand même étrange, c'est que
c'est presque toujours la commande Enregistrer sous qui disparaît...
Ont ils eu peur en voyant apparaître le signe _ de la mort qui tue ????
:D)))

Circé

Circé
Le #19463781
Circé a exprimé avec précision :

Effectivement... je me souviens... Ce qui quand même étrange, c'est que c'est
presque toujours la commande Enregistrer sous qui disparaît...
Ont ils eu peur en voyant apparaître le signe _ de la mort qui tue ???? :D)))

Je continue ma pensée : ;)
et alors de peur, ils enregistrent tout de suite ! Et voilà... Zut, la
commande Enregistrer sous qui disparaît !!
Alors on ne fait plus rien, et vite... on ferme Word... Quand on
revient le signe _ de la mort qui tue a disparu, mais la commande
Enregistrer sous n'est pas réapparue ! ;))

Ceux qui veulent essayer c'est maintenant Ctrl+Alt + F6
et pour s'en défaire, il suffit d'appuyer sur la touche Echap.

Circé
heureux-oli
Le #19463771
Salut,