Enregistrer sous ou copier dans un nouveau dossier

Le
Guy85
Bonjour,
J'ouvre un fichier, je fais des essais, je clic sur les différents boutons,
tout fonctionne.
Je fais enregistre-sous dans un nouveau dossier.
Je refais des essais avec le même fichier, et là quand je clic sur les
boutons, je n'ai plus que le bip de Windows.
Je fais une copie dans ce nouveau dossier, c'est la même chose.
J'ouvre de nouveau mon fichier qui se trouve dans l'ancien dossier, il
fonctionne,
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
Guy85
Le #21556271
J'ai trouvé, je suis nul, j'ai oublié de copier mes fichiers .wav
Guy

"Guy85" e6XPg2%