enregistrer sous dans word 2003

2 réponses
gerard
bonjour,
blocage dans la commande "enregistrer sous" dans word 2003 ne repond pas et
le systeme se bloque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que faire??????? help

gerard

2 réponses

Azo3
possible que tu aies "enregistré sous" dans une session précédente sur une
disquette...remets-en une pour voir

ou bien supprime ou renomme le fichier normal.dot et relance word

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gerard" a écrit dans le message de news:

bonjour,
blocage dans la commande "enregistrer sous" dans word 2003 ne repond pas
et
le systeme se bloque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que faire??????? help

gerard

Geo

ou bien supprime ou renomme le fichier normal.dot et relance word

Renommer c'est quand même plus prudent :-)

--
A+