"Enregistrer sous" depuis Internet Explorer sous Vista

Le
Domi
Bonjour

Sous Windows Vista, présent sur le poste que je viens d'acquérir, quand je
souhaite "enregistrer sous" une image trouvée sur Internet, je n'ai accès à
aucune option du clic-droit.
Les options ne sont pas grisées mais elles sont inaccessibles.

Si quelqu'un a une solution

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #551423
Bonsoir !

Normalement, c'est ça marche. Sauf si le site bloque le clic-droit (plus exactement le détourne).
Une autre possibilité, plus générale, c'est d'aller chercher l'image dans les fichiers internet
temporaires.

Pour trouver les fichiers temporaires :
Outils
Options-internet
zone "historique de navigation" + bouton "Paramètres"
Afficher les fichiers

@-salutations

Michel Claveau
technicland
Le #550908
Dans le message de news Domi nous a dit :
[...]

bonjour
il se peut aussi qu'une restriction locale a ton ordinateur te bloque le
menu contextuel dans IE
Consulte cet article http://www.technicland.com/article.php3?sid1
et verifie les cles de registre, pour le probleme de clic droit la valeur se
nomme "NoBrowserContextMenu" dans la base de registre.