Enregistrer sous en format DBF

1 réponse
Marty
Bonjour.

Je viens d'installer Office 2007 et je me rend compte qu'il n'y a plus
l'option de sauvegarder un fichier Excel au format DBF.

Pourquoi Microsoft a décidé de retirer cette option ? Nous sommes plusieurs
programmeurs à utiliser cette option.

Existe-t-il une application tierce qui peut transformer nos fichiers excel
en fichier DBF?

Merci

1 réponse

JB
Bonsoir

Une recherche Google avec ces mots clés devraient donner qq pistes:

conversion excel dbf freeware

JB
On 22 fév, 21:35, "Marty" wrote:
Bonjour.

Je viens d'installer Office 2007 et je me rend compte qu'il n'y a plus
l'option de sauvegarder un fichier Excel au format DBF.

Pourquoi Microsoft a décidé de retirer cette option ? Nous sommes plu sieurs
programmeurs à utiliser cette option.

Existe-t-il une application tierce qui peut transformer nos fichiers excel
en fichier DBF?

Merci