ENREGISTRER SOUS

Le
pinote
Je viens de réinstallant Windows XP et MS Office 2003.
Quand je veux ouvrir un diaporama avec Powerpoint 2003 et utiliser l'option
ENREGISTRER SOUS dans le menu OUVRIR comme je le faisais avant. je ne vois
plus cette option.
Comment puis-je ravoir cette option ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18394771
Fais un clic droit n'importe où dans les barres d'outils du haut de
fenêtre/Personnaliser.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet central (commandes ?), à gauche
sélectionne fichier et à droite, fais un clic ma_maintenu sur Enregistrer
sous et glisse-le dans le menu fichier en haut à gauche