"Enregistrer sous" nom de cellule contenant une date

Gelat63
Bonjour =E0 tous,

Je cherche une macro me permettant d'enregistrer mon classeur Excel 2010 en=
fonction du mois et de l'ann=E9e contenus dans une cellule au format date.
Pour =EAtre plus clair, si ma cellule B2 a pour valeur 02/03/2011, je souha=
ite enregistrer mon classeur sous "bilan mars 2011.xlsx"

D'avance merci pour votre aide.

DanielCo
Bonjour,

ActiveWorkbook.SaveAs "Bilan " & Format([B2], "mmmm yyyy"),
xlOpenXMLWorkbook

Note :: il serait bon de préciser le chemin du dossier dans lequel tu
veux enregistrer le classeur, ainsi que la feuille de la cellule B2.
Cordialement.
Daniel
Gelat63 a écrit
Bonjour à tous,

Je cherche une macro me permettant d'enregistrer mon classeur Excel 2010 en
fonction du mois et de l'année contenus dans une cellule au format date. Pour
être plus clair, si ma cellule B2 a pour valeur 02/03/2011, je souhaite