"Enregistrer sous" nom de cellule contenant une date

Le
Gelat63
Bonjour à tous,

Je cherche une macro me permettant d'enregistrer mon classeur Excel 2010 en=
fonction du mois et de l'année contenus dans une cellule au format date.
Pour être plus clair, si ma cellule B2 a pour valeur 02/03/2011, je souha=
ite enregistrer mon classeur sous "bilan mars 2011.xlsx"

D'avance merci pour votre aide.
DanielCo

ActiveWorkbook.SaveAs "Bilan " & Format([B2], "mmmm yyyy"),
xlOpenXMLWorkbook

Note :: il serait bon de préciser le chemin du dossier dans lequel tu
veux enregistrer le classeur, ainsi que la feuille de la cellule B2.
Cordialement.
Daniel
Gelat63 a écrit