"Enregistrer sous" Pas de type HTML disponible

Nemoplus
Bonjour,

J'ai un problème pour enregistrer mes messages au format HTML car ce type ne
m'est pas proposé dans Outlook (je suis sous Office XP) lorsque je fais
Fichier -> enregsitrer sous après avoir sélectionné un mail.
J'ai réinstallé Outlook avec tous ses composants, rien n'a changé, quelqu'un
a-t-il dejà eu ce problème, quelle solution ?

Merci de votre aide.
--
Nemoplus " La force d''une chaine tient dans son maillon le plus faible"

Nemoplus
Solution:
Seuls les messages en HTML peuvent être enregistrés au format HTML.
Pour passer les messages reçu en texte enrichi en HTM, ilfa ut d'abord les
passer en texte brut (via Menu Format) puis dans Edition choisir Modifier le
message pour enfin les passer en HTML.
J'ai pas trouvé plus simple, si quelqu'un voi une autre façon de faire.
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nemoplus

Solution:
Seuls les messages en HTML peuvent être enregistrés au format HTML.

Ca parait assez logique, non ?

Pour passer les messages reçu en texte enrichi en HTM, ilfa ut d'abord les
passer en texte brut (via Menu Format) puis dans Edition choisir Modifier le
message pour enfin les passer en HTML.

Question : pourquoi les passer en HTML alors qu'ils sont en texte brut ?
Ils sont 10 fois plus léger en txt

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT