"Enregistrer sous" + format date + heure

Le
Sundow
Bonjour tous,

Je suis tombé avec intérêt sur le post de Gelat63 et la réponse de
Daniel à propos d'un bout de code qui génère l'enregistrement d'un
fichier avec un format d'une date figurant dans une cellule.

J'ai essayé en vain d'y accoler un chemin, mais surtout de faire
précéder au nom "fixe" du fichier la date (à l'envers) ainsi que
l'heure+min+sec afin de créer à chaque enregistrement un numéro de
version unique et triable chronologiquement.

Parmi mes multiples essais, le code le moins pire que j'ai pu adapter
est :

ChDir "C:UsersSundowDesktop"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:UsersSundowDesktop" &
Format(FormulaR1C1 = "Text(Now())", "aammjjhhmmss") & _
" Bilan", _
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook

Mais bon voilà ça ne marche toujours pas (au niveau du formatage de la
date) et je n'ai plus de café pour me stimuler les méninge et fini
également la boîte Tranxilium pour me calmer les nerfs.

Avant que je me mette à la cocaïne est-ce que quelqu'un(e) pourrait me
dire où ça coince ? Je vous remercie beaucoup d'avance.

Cordialement - Sundow
MichD

As-tu essayé ceci :

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:UsersSundowDesktop" &
Format(Now(), "yymmddhhmmss")& _
Sundow
Le #24479141
Bonjour Denis,

C'est parfait! Ce bout de code va m'être extrêmement utile.

Merci beaucoup et tout de bon à vous tous - Sundow