"Enregistrer sous" + format date + heure

Sundow
Bonjour tous,

Je suis tomb=E9 avec int=E9r=EAt sur le post de Gelat63 et la r=E9ponse de
Daniel =E0 propos d'un bout de code qui g=E9n=E8re l'enregistrement d'un
fichier avec un format d'une date figurant dans une cellule.

J'ai essay=E9 en vain d'y accoler un chemin, mais surtout de faire
pr=E9c=E9der au nom "fixe" du fichier la date (=E0 l'envers) ainsi que
l'heure+min+sec afin de cr=E9er =E0 chaque enregistrement un num=E9ro de
version unique et triable chronologiquement.

Parmi mes multiples essais, le code le moins pire que j'ai pu adapter
est :

ChDir "C:\Users\Sundow\Desktop"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=3D"C:\Users\Sundow\Desktop\" &
Format(FormulaR1C1 =3D "Text(Now())", "aammjjhhmmss") & _
" Bilan", _
FileFormat:=3DxlOpenXMLWorkbook

Mais bon voil=E0 =E7a ne marche toujours pas (au niveau du formatage de la
date) et je n'ai plus de caf=E9 pour me stimuler les m=E9ninge et fini
=E9galement la bo=EEte Tranxilium pour me calmer les nerfs.

Avant que je me mette =E0 la coca=EFne est-ce que quelqu'un(e) pourrait me
dire o=F9 =E7a coince ? Je vous remercie beaucoup d'avance.

Cordialement - Sundow

MichD
Bonjour,

As-tu essayé ceci :

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:UsersSundowDesktop" &
Format(Now(), "yymmddhhmmss")& _
Sundow
Bonjour Denis,

C'est parfait! Ce bout de code va m'être extrêmement utile.

Merci beaucoup et tout de bon à vous tous - Sundow