enregistrer sous "sans titre"

general
Bonjour,

Je m'adresse =E0 vous dans l'espoir que vous pourrez=20
m'aider, car je suis d=E9sesp=E9r=E9 !

Voici mon probl=E8me : avant, lorsque je t=E9l=E9chargeais une=20
photo depuis internet, et que je voulais l'ajouter =E0 mes=20
dossiers, je cliquais dessus avec le bouton droit, une=20
fen=EAtre s'ouvrait et me proposait, dans la rubrique =AB=20
enregistrer sous. =BB, une r=E9f=E9rence (celle du =AB=20
distributeur =BB de l'image, par ex : pacman2rthg, etc.).=20

D=E9sormais, et c'est l=E0 mon probl=E8me, mon PC ne me propose=20
plus automatiquement cette r=E9f=E9rence, mais me met=20
automatiquement la mention =AB sans titre =BB. D=E8s lors, je=20
dois =E0 chaque fois donner un nom moi-m=EAme =E0 la photo, ce=20
qui prend tu temps et ne m'int=E9resse pas (je pr=E9f=E8re=20
garder la r=E9f=E9rence du =AB distributeur =BB).=20

En plus, je ne peux plus qu' =AB enregistrer sous =BB le=20
format .bmp (bitmap) alors qu'avant j'avais le choix=20
entre diff=E9rents formats !

Voil=E0, vous savez tout, j'esp=E8re que vous pourrez m'aider,

Generalelectric4@hotmail.com

JacK [MVP]
sur les news:27ff901c46373$6ab719f0$
general signalait:
Bonjour,

Je m'adresse à vous dans l'espoir que vous pourrez
m'aider, car je suis désespéré !

Voici mon problème : avant, lorsque je téléchargeais une
photo depuis internet, et que je voulais l'ajouter à mes
dossiers, je cliquais dessus avec le bouton droit, une
fenêtre s'ouvrait et me proposait, dans la rubrique «
enregistrer sous. », une référence (celle du «
distributeur » de l'image, par ex : pacman2rthg, etc.).

Désormais, et c'est là mon problème, mon PC ne me propose
plus automatiquement cette référence, mais me met
automatiquement la mention « sans titre ». Dès lors, je
dois à chaque fois donner un nom moi-même à la photo, ce
qui prend tu temps et ne m'intéresse pas (je préfère
garder la référence du « distributeur »).

En plus, je ne peux plus qu' « enregistrer sous » le
format .bmp (bitmap) alors qu'avant j'avais le choix
entre différents formats !

Voilà, vous savez tout, j'espère que vous pourrez m'aider,

'lut,

Commence par vider ton cache Internet, y compris les fichiers hors
connexion.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---