enregistrer la télé, chez free en non dégroupé

Thomas
bonjour :-)

est ce qu'il existe des logiciels qui permettent d'enregistrer la télé,
chez free en non dégroupé ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

blanc
Thomas wrote:

est ce qu'il existe des logiciels qui permettent d'enregistrer la télé,
chez free en non dégroupé ?

Ben... il me semble que Free ne fourni pas ce service aux non dégroupés.
Donc amha il n'existe pas de tels logiciels ;-(
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Thomas
In article <1il1au5.1rz8sc0lj9m4aN%,
(JiPaul) wrote:

Thomas wrote:

> est ce qu'il existe des logiciels qui permettent d'enregistrer la télé,
> chez free en non dégroupé ?

Ben... il me semble que Free ne fourni pas ce service aux non dégroupés.

si :
http://tv.freebox.fr/

--
Téléassistance / Télémaintenance
blanc
Thomas wrote:

http://tv.freebox.fr/

Pas d'accès possible à cette adresse. Peut-être car je suis chez Wanadoo
pour les vacances. Un grand merci à mon voisin qui me permet de me
connecter. :-)