enregistrer la télé de free

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce que des gens réussissent à enregistrer la télé de free ?

avant, iMagneto marchait très bien,
depuis vlc 0.9.4 ça marchait encore à condition que je laisse iMagneto
configuré avec vlc 0.8.6i,
et maintenant ça ne marche plus du tout :-((

--
Téléassistance / Télémaintenance
tino
Thomas
bonjour :-)

est ce que des gens réussissent à enregistrer la télé de free ?

regarde sur le forum de imagneto -
<http://dilaroga.free.fr/forums/viewforum.php?f=3&sid 0467a7a2db2a0278
64ae7d3b72da69>

toutes les indications sont là
chez moi ça marche

8.6 conseillé, éventuellement changer les adresses de flux dans imagneto

--
MR <°))))><
Thomas

Thomas

merci pour la réponse :-)

pour info j'ai trouvé entretemps :

--
Téléassistance / Télémaintenance
tino
Le #17757691
Thomas
> [...]

> toutes les indications sont là
> chez moi ça marche
>
> 8.6 conseillé, éventuellement changer les adresses de flux dans imagneto

et merci pour le lien, c'est encore plus simple ;-)

--