Enregistrer TNT fichiers

Le
era
Bonjour,
Avec MediaCenter j'enregistre des émissions
de la TNT. Les fichiers ont l'extension WTV.
Est-il possible d'enregistrer directement
en mpg ou avi ?
Un fichier WTV enregistré sur un dvd n'est pas lisible
sur un lecteur de salon, ni avec VLC sur PC.
Seulement avec MediaCenter.
Merci.
era.
Fabrice [MVP]