enregistrer tous les onglets comme favoris

Le
g.bon2
Bonjour,
Dans les 1ers navigateurs à onglets, on pouvait enregistrer tous les
onglets ouverts sous forme de groupes de favoris.
Je me souviens de Maxton mais il y en avait d'autres.
J'utilise maintenant Chrome et Firefox.
Je ne trouve pas d'extension pour faire la même chose que je trouvais
très utile.
Est-ce que cela existe ?
Merci,
GB
Denis Beauregard
Le #26395977
Le Fri, 22 Apr 2016 15:27:15 +0200, g.bon2 dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Dans Chrome, on a "Ajouter tous les onglets aux favoris".

Dans Firefox, il y a "Marquer tous les onglets".

Denis
g.bon2
Le #26396000
Denis Beauregard a couché sur son écran :
Dans Chrome, on a "Ajouter tous les onglets aux favoris".
Dans Firefox, il y a "Marquer tous les onglets".

Merci !
J'ai cherché je ne sais où alors que c'était sous mon nez...