Enregistrer un AVI en vhs

2 réponses
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
J'au des AVI sur mon ordi. J'aimerais les enregistrer sur une K7 vidéo.
Pour le moment, je sais enregistrer sur ordi, une K7 qui est dans le
magnétoscope, mais pas l'inverse.
Carte Ati rage Acquisition TC, prise S vidéo.
Merci de l'aide de ceux qui ont déjà essayé et réussi.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

2 réponses

JLG
Bonjour Jean-Pierre

la solution la moins chère serait de brancher la sortie vidéo de la carte
graphique (si celle-ci en possède une), sur l'entrée vidéo du magnétoscope

sinon, je suppose qu'il faut acheter une carte spécifique

--
Anti-spam
retirer "toto"

Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Bonjour
J'au des AVI sur mon ordi. J'aimerais les enregistrer sur une K7
vidéo. Pour le moment, je sais enregistrer sur ordi, une K7 qui est
dans le magnétoscope, mais pas l'inverse.
Carte Ati rage Acquisition TC, prise S vidéo.
Merci de l'aide de ceux qui ont déjà essayé et réussi.

Jean-Pierre FORESTIER
Je crois avoir trouver, quoique ta solution est juste : sur la péritel de
mon magnétoscope qui me permet de me brancher sur l'ordi, j'ai un
interrupteur "OUT", "IN".
Il suffit de mettre sur IN et de choisir la bonne source d'enregistrement
sur le magnétoscope.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"JLG" a écrit dans le message news:
#dQkKTV#
Bonjour Jean-Pierre

la solution la moins chère serait de brancher la sortie vidéo de la carte
graphique (si celle-ci en possède une), sur l'entrée vidéo du magnétoscope

sinon, je suppose qu'il faut acheter une carte spécifique

--
Anti-spam
retirer "toto"

Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Bonjour
J'au des AVI sur mon ordi. J'aimerais les enregistrer sur une K7
vidéo. Pour le moment, je sais enregistrer sur ordi, une K7 qui est
dans le magnétoscope, mais pas l'inverse.
Carte Ati rage Acquisition TC, prise S vidéo.
Merci de l'aide de ceux qui ont déjà essayé et réussi.