Enregistrer un cd complet en un seul fichier

f.marsattacks
Bonjour
Peut on copier tous les morceaux d'un cd complet en un seul
fichier, sans enregistrer en analogique
Merci de vos réponses

Rafale

Bonjour
Peut on copier tous les morceaux d'un cd complet en un seul
fichier, sans enregistrer en analogique
Merci de vos réponses

Bonsoir,
ça peut se faire en rippant les différents morceaux de zique du CD
et en les joignant avec un log de traitement son du genre de :
Soundforge par exemple.
C'est une solution... mais il y a certainement plus simple que je
ne connais pas.
:o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Le Grand Concepteur
Bonjour, f.marsattacks a écrit:
Bonjour
Peut on copier tous les morceaux d'un cd complet en un seul
fichier, sans enregistrer en analogique
Merci de vos réponses

Sous CDEx ( http://www.cdex.n3.net/ ) on peut ripper un disque vers un seul
fichier, il suffit d'utiliser la fonction "Extraction partielle", on choisit
alors la piste de début, la piste de fin et on se retrouve avec un seul
fichier avec toutes les pistes choisis.
--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

user
Bonjour
Peut on copier tous les morceaux d'un cd complet en un seul
fichier, sans enregistrer en analogique
Merci de vos réponses

Bonjour,

avec des logiciels comme Cool Edit (j'ai CEP2), tu as une fonction pour
charger simplement (comme un fichier) tous tes morceaux du CD à l'écran
et tu sauvegardes,... faut 5 minutes.
et comme elles disent après l'amour..."voilà... c'est fait !!!"

º¿º

Laurent
et comme elles disent après l'amour..."voilà... c'est fait !!!"

:o)

--
Laurent
Mon comparateur de prix préféré (le mien !) :
http://www.infomoinscher.net