enregistrer un cd sur WMM pour lecture dvd salon

cococa34
slt,j'ai fait un diaporama sur Windows Movie Maker mais je n'arrive pas à
faire un enregistrement et une sauvegarde (gravure) sur cd pour pouvoir le
lire sur lecteur DVD de salon! j'ai essayé pas mal de paramètres mais sans
résultat. je commence à me demander si seulement c'est possible?
pourriez vous m'aider car j'ai besoin de ce diaporama de photos.
merci d'avance

débutant67
"cococa34" a écrit dans le message de
[...]
Bonjour,

je ne sais pas avec WMM moi j'utilise Photorécit 3 de Windows ( gratuit sur
le site de Windows update ) et je le grave avec Nero . et voila, il et
lisible sur le dvd de salon

Azo3
WMM n'encode pas dans le bon format (1) pour une lecture sur n'importe quel
lecteur DVD de salon...il te faut un autre logiciel (de gravure ou de
montage) qui intègre l'encodage en MPEG

(1) avi ou wmv pour... windows!!!

--
Serge CENCI