Enregistrer un diaporama pour qu'il s'execute automatiquement

1 réponse
yann
je n'arrive pas à enregistrer mon diaporama powerpoint en format pps pour le
vérouiller avant de l'envoyer sur le net ... la version 2002 ne me la permet
pas.
y a t'il une solution ??

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Peux-tu en dire un peu plus ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"yann" a écrit dans le message news:

je n'arrive pas à enregistrer mon diaporama powerpoint en format pps pour
le

vérouiller avant de l'envoyer sur le net ... la version 2002 ne me la
permet

pas.
y a t'il une solution ??