Enregistrer un document crée dans Publisher ver sWord

contine
Bonjour,

Voici j'ai crée dans Publisher un sommaire et je souhaierais pouvoir
enregistrer ce document sous un format word afind el'utiliser par ailleurs .

JLG
Bonjour

Suivant la version de Publisher, il est possible de faire Enregistrer sous,
format Word, mais il y aura un message d'alerte stipulant que seul le texte
sera transféré

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos