Enregistrer un document crée dans Publisher ver sWord

1 réponse
contine
Bonjour,

Voici j'ai crée dans Publisher un sommaire et je souhaierais pouvoir
enregistrer ce document sous un format word afind el'utiliser par ailleurs .

1 réponse

JLG
Bonjour

Suivant la version de Publisher, il est possible de faire Enregistrer sous,
format Word, mais il y aura un message d'alerte stipulant que seul le texte
sera transféré

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"contine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voici j'ai crée dans Publisher un sommaire et je souhaierais pouvoir
enregistrer ce document sous un format word afind el'utiliser par
ailleurs .