enregistrer un document en format pps

4 réponses
Bobette
Bonjour!
Lorsque l'on crée une diaporama dans PowerPoint, comment faut-il faire pour
que se soit en format pps? j'aimerai envoyer une prèsentation en diaporama à
quelqu'un de façon à ce qu'il puisse la lire directement en mode diaporama,
mais je n'y arrive pas!
--
Bobette

4 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Fichier - Enregistrer sous...

ou bedon juste changer l'extension dans l'Explorateur.

"Bobette" a écrit dans le message de news:

Bonjour!
Lorsque l'on crée une diaporama dans PowerPoint, comment faut-il faire
pour
que se soit en format pps? j'aimerai envoyer une prèsentation en diaporama
à
quelqu'un de façon à ce qu'il puisse la lire directement en mode
diaporama,
mais je n'y arrive pas!
--
Bobette

Jacky
Bonjour Clément

Puisque tu es en ligne.....
Si j'envoie un pps à une certaine personne et qu'elle me le revoit (sans
modification), le même pps pèse jusqu'à 10 fois son poids.
Les versions ppt 97 sur les deux machines.
As-tu une explication ??

Salutations
JJ

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Fichier - Enregistrer sous...

ou bedon juste changer l'extension dans l'Explorateur.

"Bobette" a écrit dans le message de news:

Bonjour!
Lorsque l'on crée une diaporama dans PowerPoint, comment faut-il faire
pour
que se soit en format pps? j'aimerai envoyer une prèsentation en
diaporama

à
quelqu'un de façon à ce qu'il puisse la lire directement en mode
diaporama,
mais je n'y arrive pas!
--
Bobette

Clément Marcotte
Bonjour,

J'ai mis des hypothèses, dans le forum Excel.

P.S. Tu es arrivé juste après mon "éclipse" de ce matin. ;-)

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour Clément

Puisque tu es en ligne.....
Si j'envoie un pps à une certaine personne et qu'elle me le revoit (sans
modification), le même pps pèse jusqu'à 10 fois son poids.
Les versions ppt 97 sur les deux machines.
As-tu une explication ??

Salutations
JJ

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Fichier - Enregistrer sous...

ou bedon juste changer l'extension dans l'Explorateur.

"Bobette" a écrit dans le message de news:

Bonjour!
Lorsque l'on crée une diaporama dans PowerPoint, comment faut-il faire
pour
que se soit en format pps? j'aimerai envoyer une prèsentation en
diaporama

à
quelqu'un de façon à ce qu'il puisse la lire directement en mode
diaporama,
mais je n'y arrive pas!
--
Bobette

Jacky
Re..
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier chez lui, mais selon ses dires,
le moindre montage de 5 ou 6 photos, qui cher moi feraient quelques ko font
chez lui 4 ou 5 mega.
Et un envoi d'un petit montage de 500 ko revient aussi avec un poids de plus
de 6 mega , en faisant juste un aller/retour par messagerie.
Enfin te casse pas trop la tête, j'irais sur place la semaine prochaine pour
voir de plus près, et au besoin je lui installe ppt d'office 2000.
En espérant que cela vienne de ppt.
Je voulais juste savoir si le problème était connu.

Salutations
JJ

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai mis des hypothèses, dans le forum Excel.

P.S. Tu es arrivé juste après mon "éclipse" de ce matin. ;-)

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour Clément

Puisque tu es en ligne.....
Si j'envoie un pps à une certaine personne et qu'elle me le revoit (sans
modification), le même pps pèse jusqu'à 10 fois son poids.
Les versions ppt 97 sur les deux machines.
As-tu une explication ??

Salutations
JJ

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

Fichier - Enregistrer sous...

ou bedon juste changer l'extension dans l'Explorateur.

"Bobette" a écrit dans le message de news:

Bonjour!
Lorsque l'on crée une diaporama dans PowerPoint, comment faut-il
faire

pour
que se soit en format pps? j'aimerai envoyer une prèsentation en
diaporama

à
quelqu'un de façon à ce qu'il puisse la lire directement en mode
diaporama,
mais je n'y arrive pas!
--
Bobette