Enregistrer un fichier au format Texte

Nesta
Bonjour à tous,

Je souhaite enregistrer un classeur au format TXT, avec le nom TEST.
Voici la partie de mon code qui sauvegarde le fichier :

With ActiveWorkbook

.SaveAs Filename:="TEST"

End With

est-il possible, à partir de ce code, de spécifier l'enregistrement au
format texte ?

Nesta

anonymousA
Bonjour,

utiliser le paramètre FileFormat de la méthode Saveas. Vor l'aide de VBA
pour plus de détails.

[...]

Jacky
Bonsoir,

Ceci peut-être

.SaveAs Filename:="TEST"", FileFormat:=xlText

Salutations
JJ

"Nesta" a écrit dans le message de news:
uYSbb$
[...]

Nesta
Bonjour Jacky,

Merci pour l'information.
J'ai eu le temps de chercher encore et de trouver quelque chose de similaire
: xlunicodetext (quelque chose comme ça).
Mais, quelle est la différence entre un fichier texte, et un fichier texte
unicode ? (Je sais qu'on séloigne de VB, mais je pose la question à tout
hasard ! ;-)

Nesta

[...]

Jacky
Re..
Ici bien plus d'explications sur ce sujet que je ne pourrais en donner ;o)
http://perso.univ-lyon2.fr/~poitou/EON/babel.html

Bonne soirée et bon courage

%