enregistrer une base de données comme modèle ?

1 réponse
christiansen
j'ai crée un modèle de base de données, avec mes essais j'en suis rendu à
400 enregistrements.Je voudrais maintenant qu'elle est au point redemarrer à
zero les enregistrements.Comment utiliser ma base d'essai comme modèle pour
la vrai base nouvelle

1 réponse

Jacques
Bonjour,

Tu sélectionnes ta bd, copier/coller et tu choisis structure uniquement ! Tu
auras une copie de ta bd sans les données mais de la même structure.
J'espèere que cela répond-t-il à tes besoins.

Jacques

"christiansen" a écrit dans le
message de news:
j'ai crée un modèle de base de données, avec mes essais j'en suis rendu à
400 enregistrements.Je voudrais maintenant qu'elle est au point
redemarrer à

zero les enregistrements.Comment utiliser ma base d'essai comme modèle
pour

la vrai base nouvelle