enregistrer video avec Safari

32 réponses
unbewusst.sein
il avait été donné une "recette" pour enregistrer une viseo (youtube)
avec safari par :

Fenêtre > Activité > double click sur le bon URL.

avant, ça téléchargeait bien la vidéo, maintenant ça ouvre une nouvelle
page avec le lien trouvé par ex (recette de direct 8 > A vos fourchettes
) :

http://v22.lscache5.c.youtube.com/videoplayback?ip=0.0.0.0&sparams=id%2C
expire%2Cip%2Cipbits%2Citag%2Calgorithm%2Cburst%2Cfactor%2Coc%3AU0dXSVlM
UF9FSkNNN19RRlRB&algorithm=throttle-factor&itag=34&ipbits=0&burst=40&sve
r=3&expire=1284912000&key=yt1&signature=A013174937792A0D73DCE7FD808B4102
883433AB.785751D27EFAE72FDCC297B48640FAFD95E32785&factor=1.25&id=3193c4a
58414a149

une nouvelle rectee avec Safari ?

NB : comme j'utilise la beta de firefox 4, je n'ai plus l'addon qui
marche...
--
« Si tu veux pouvoir supporter la vie,
sois prêt à accepter la mort. »
(Sigmund Freud)

10 réponses

1 2 3 4
Philippe Di Valentin
Une Bévue a écrit :

il avait été donné une "recette" pour enregistrer une viseo (yout ube)
avec safari par :

Fenêtre > Activité > double click sur le bon URL.

C'est toujours valable!!!

http://v22.lscache5.c.youtube.com/videoplayback?ip=0.0.0.0&sparams= id%2C
expire%2Cip%2Cipbits%2Citag%2Calgorithm%2Cburst%2Cfactor%2Coc%3AU0dXSVl M
UF9FSkNNN19RRlRB&algorithm=throttle-factor&itag4&ipbits=0&burst @&sve
r=3&expire84912000&key=yt1&signature 13174937792A0D73DCE7F D808B4102
883433AB.785751D27EFAE72FDCC297B48640FAFD95E32785&factor=1.25&id1 93c4a
58414a149

Z'avez pas plus long comme URL !!!!:-)))))))))
SAM
Le 19/09/10 11:41, Une Bévue a écrit :

il avait été donné une "recette" pour enregistrer une viseo (youtube)
avec safari par :

Fenêtre> Activité> double click sur le bon URL.

avant, ça téléchargeait bien la vidéo, maintenant ça ouvre une nouvelle
page avec le lien trouvé par ex (recette de direct 8> A vos fourchettes
) :

chez moi ... rien ... page blanche.

et si tu donnais l'url de ta page de recette ?
(ou celle de la vidéo "normale")

http://v22.lscache5.c.youtube.com/videoplayback?ip=0.0.0.0&sparams=id%2C
expire%2Cip%2Cipbits%2Citag%2Calgorithm%2Cburst%2Cfactor%2Coc%3AU0dXSVlM
UF9FSkNNN19RRlRB&algorithm=throttle-factor&itag4&ipbits=0&burst@&sve
r=3&expire84912000&key=yt1&signature 13174937792A0D73DCE7FD808B4102
883433AB.785751D27EFAE72FDCC297B48640FAFD95E32785&factor=1.25&id193c4a
58414a149

une nouvelle rectee avec Safari ?

NB : comme j'utilise la beta de firefox 4, je n'ai plus l'addon qui
marche...

Déjà que je regrette d'être passé à Th.3 ...
j'va pas aller me coltiner avec une beta de Fx en plus.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
unbewusst.sein
SAM wrote:

et si tu donnais l'url de ta page de recette ?

la page direct 8 :

http://www.direct8.fr/video/vjrxt/

en fait c'est :

http://www.direct8.fr

Arts de Vivre > A vos recettes > Bas de page Vidéos à revoir
--
« Si tu veux pouvoir supporter la vie,
sois prêt à accepter la mort. »
(Sigmund Freud)
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

> Fenêtre > Activité > double click sur le bon URL.

C'est toujours valable!!!

sauf que chez moi avec SL latest + Safari Version 5.0.2 (6533.18.5) ça
ne marche plus.

NB, il y a qq mois, j'ai utilisé cette astuce avec succès, mais pas ce
matin et il y a qq jours.
--
« Si tu veux pouvoir supporter la vie,
sois prêt à accepter la mort. »
(Sigmund Freud)
Philippe Di Valentin
SAM a écrit :

Déjà que je regrette d'être passé à Th.3 ...

Faut repasser à Th.2.x;-)

Y en a pour 2 minutes pas plus !!!!;bon après 1 minute pour virer
les 6 fichiers que la 3.x rajoute dans le sous dossier Th à
User/Bibliothèque/Th/Profiles etc et cà laisse du temps pour prendre
l'air d'ici ce soir;c'est vrai que les journées sont plus courtes
depuis peu;-)))
Philippe Di Valentin
SAM a écrit :

Déjà que je regrette d'être passé à Th.3 ...
j'va pas aller me coltiner avec une beta de Fx en plus.

Désolé pour ma réponse à ci-dessus c'était pas de vous;une e rreur
de ma part;on efface tout et on ne recommence pas:-))))
Philippe Di Valentin
Philippe Di Valentin a écrit :

SAM a écrit :

Déjà que je regrette d'être passé à Th.3 ...
j'va pas aller me coltiner avec une beta de Fx en plus.

Bon je vais aller faire une petite sieste car en regardant de plus
près je fais "gourance" deux fois de suite:-)))
joly
Une Bévue wrote:

SAM wrote:

> et si tu donnais l'url de ta page de recette ?

la page direct 8 :

http://www.direct8.fr/video/vjrxt/

en fait c'est :

http://www.direct8.fr

Arts de Vivre > A vos recettes > Bas de page Vidéos à revoir

Tu oublies sans doutes la touche "option", parce que chez moi, si je
fais option-double-clic dans la fenêtre activité sur le bon fichier,
j'obtiens bien un FLV de 280 Mo correspondant à l'émission.
(Snow Leopard et Safari up-to-date)

--
arno
Philippe Di Valentin
arno a écrit :

Tu oublies sans doutes la touche "option", parce que chez moi, si je
fais option-double-clic dans la fenêtre activité sur le bon fichier ,
j'obtiens bien un FLV de 280 Mo correspondant à l'émission.
(Snow Leopard et Safari up-to-date)

Je fais pas Option c'est double clic seulement;doit y avoir des
nuances suivant les machines ou les Systèmes.
Pourtant Snow et Safari 5.0.2.
SAM
Le 19/09/10 14:14, arno a écrit :
Une Bévue wrote:

SAM wrote:

et si tu donnais l'url de ta page de recette ?

la page direct 8 :

http://www.direct8.fr/video/vjrxt/

en fait c'est :

http://www.direct8.fr

Arts de Vivre> A vos recettes> Bas de page Vidéos à revoir

Tu oublies sans doutes la touche "option", parce que chez moi, si je
fais option-double-clic dans la fenêtre activité sur le bon fichier,
j'obtiens bien un FLV de 280 Mo correspondant à l'émission.
(Snow Leopard et Safari up-to-date)

Pareil, itou.

Enfin ... je crois ... 3 heures pour downloader m'avertit Safari.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
1 2 3 4