Enregistrer video ?

Le
J.P
Quelqu'un aurait un truc pour enregitrer ce genre de video ?
<http://tinyurl.com/levfpdy>
Les extensions Firefox FastvideoDownload ou DownloadHalper ne marchent
pas.

--
Jean-Pierre
voir_le_reply-to
J.P
Quelqu'un aurait un truc pour enregitrer ce genre de video ?
Les extensions Firefox FastvideoDownload ou DownloadHalper ne marchent
pas.

Peux pas voir de quoi il s'agit : Ghostery me le bloque et ce n'est pas
bon signe.

Par contre, en désespoir de cause et quand je n'ai pas d'autre solution
et que c'est important, je passe par la capture d'écran audio+vidéo en
sélectionnant la fenêtre de lecture. Le problème est que ça bloque
l'utilisation de l'ordi pendant la durée de l'enregistrement, qu'il faut
tout désactiver incluant l'économiseur d'écran etc.

Snapz Pro X de Ambrosia Software le fait très bien (version payante) :
(je viens de voir qu'il exclut désormais les DRM-protected... à vérifier
au cas par cas, donc)

hth,
--
Gérald
delplanche.christophe

snapz pro pour prendre une copie video de la video

--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/karaoke
(Gerald) wrote:

je passe par la capture d'écran audio+vidéo

Rahhhhhhhh ! j'ai encore oublié ce truc que j'ai pourtant utilisé avec
succès !

Jean-Pierre
J.P
Le #25714862
In article
<1lakezl.13y53mj1iovcg6N%
.com>,
(Gerald) wrote:

je passe par la capture d'écran audio+vidéo

Rahhhhhhhh ! j'ai encore oublié ce truc que j'ai pourtant utilisé avec
succès !

Merci
========= Hum! tu dis audio+video
QT capture soit l'écran soit la caméra locale soit le son micro, pas
video+audio d'un flux venat d'illeurs.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
Hum! tu dis audio+video
QT capture soit l'écran soit la caméra locale soit le son micro, pas
video+audio d'un flux venat d'illeurs.

Sous ML, QuickTime Player enregistre le son plus ce que tu choisis en
vidéo : tout l'écran ou une portion de l'écran. Je ne comprends pas bien
ce que tu as écrit.
--
Michel Vauquois
J.P
In article (MV) wrote:

J.P
> [...]

Sous ML, QuickTime Player enregistre le son plus ce que tu choisis en
vidéo : tout l'écran ou une portion de l'écran. Je ne comprends pas bien

J'ai SL et QT 10.0
"You can use QuickTime Player to record everything that happens on your
computer screen along with your narration, if you¹d like. This is called
a screen recording."

Oui, Manfred, je dois passer sous ML :-)

--
Jean-Pierre
derfnam

> [...]
> ce que tu as écrit.

J'ai SL et QT 10.0
"You can use QuickTime Player to record everything that happens on your
computer screen along with your narration, if you'd like. This is called
a screen recording."

Oui, Manfred, je dois passer sous ML :-)

Raah, enfin! ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le 11/10/13 05:36, J.P a écrit :

le récupérer sans le logo inopportun directement sur
https://www.youtube.com/watch?v=mHRFxmRh7kY

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
In article wrote:

Le 11/10/13 05:36, J.P a écrit :

le récupérer sans le logo inopportun directement sur
https://www.youtube.com/watch?v=mHRFxmRh7kY

Merci.

--
Jean-Pierre
voir_le_reply-to
> Oui, Manfred, je dois passer sous ML :-)

Raah, enfin! ;-)

C'est un choix d'avoir une version de retard, ou le goût de payer deux
systèmes successifs à quinze jours d'intervalle (environ) ?

--
Gérald