Enregistrer video flash

Olivier V
Bonjour,

Comment enregistrer cette video flash :

http://www.tout-amneville.com/voeux-du-maire-2008/

Ça mène ici (j'ai regardé dans le .html) :

http://www.dailymotion.com/swf/x3z69q

Et là je suis bloqué ...

Merci pour vos idées.

Olivier V

P.a.SOUDAN
Olivier V :

Comment enregistrer cette video flash :

http://www.tout-amneville.com/voeux-du-maire-2008/

tu vas sous Firefox, tu installes Download Helper, et tu as tout
Youtube, tout Deezer, Radioblog...
º¿º

diablo

http://home.gna.org/clive/

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Michel MARTIN
Le Fri, 11 Jan 2008 18:48:03 +0100, Olivier V a écrit dans

[...]

avec Firefox, chargez le plug-in DowbloadHelper.
Il suffit de regarder une vidéo pour qu'il nous propose de l'enregistrer
(il y a un bouton à la droite de la barre d'adresse).
Amicalement, Michel
--
http://martin.michel47.free.fr/

Arol
http://www.dailymotion.com/swf/x3z69q

Et là je suis bloqué ...

Merci pour vos idées.

Inutile d'installer quoi que ce soit comme plugin.
Tu vas dans ton /tmp tu as un fichier avec un nom genre "Flashxxxx"
Tu attends que toute la vidéo soit dl, tu déplaces ce fichier, tu le
renommes puis tu fermes ton firefox.

C'est aussi simple que ça.

Olivier V

Bonjour,
avec Firefox, chargez le plug-in DowbloadHelper.
Il suffit de regarder une vidéo pour qu'il nous propose de l'enregistrer
(il y a un bouton à la droite de la barre d'adresse).

Merci. Ça fonctionne.

Olivier V

Olivier V

[...]

Je saurai pour la prochaine fois.

Merci.

Olivier V

Christian Collin
[...]

On le renomme avec quelle extension ?
Merci d'avance.

P.a.SOUDAN

On le renomme avec quelle extension ?
Merci d'avance.

mp3
º¿º

Arol
Le Sat, 12 Jan 2008 15:06:30 +0100, P.a.SOUDAN a écrit:

On le renomme avec quelle extension ?
Merci d'avance.

mp3
º¿º

héhé.
J'ai pris l'habitude de mettre l'extension flv pour flash video.
Mais sous linux, on s'en fout un peu des extensions.

1 2