enregistrer une video sans ouverture de wmp

sissi
Bonjour,

Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux enregistrer une vidéo depuis
internet, j'ai la fenêtre windows multimédia qui s'ouvre automatiquement en
lançant le film, alors que j'aimerai juste l'enregistrer pour le lire plus
tard..., que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'aimerai juste l'enregistrer pour le lire plus
tard..., que faire ?

C'est possible, mais c'est aléatoire. Pendant un temps quand j'avais XP, je pouvais
télécharger les clips, les stocker dans un répertoire, puis le lire après, c'est ce que tu
veux je pense ? Puis les mises à jour successives de XP ou du WMP ont fait que le clic sur
le clip, ouvre le WMP et que la vidéo se joue automatiquement. Il doit y avoir un
bidouillage à effectuer quelque part, mais avec le risque qu'ensuite le remède soit pire
que le mal.
Le plus simple est de cliquer sur le clip, tant pis si la lecture se lance, ensuite :
[Fichier] ==> [Enregistrer sous] et quand l'enregistrement est fini, tu arrêtes la
lecture. Ce n'est pas plus mal, pendant le temps du téléchargement, non pas regarder le
sablier, ou la barre de défilement, tu as un aperçu de ce que tu liras ensuite qui te fait
prendre patience...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.