enregistrer des vidéos de Youtube, etc.

8 réponses
Adam Strange
A propos, c'est avec quel utilitaire qu'on peut enregistrer des vidéos
de Youtube et autres Dailymotion ?

Merci !

Adam

8 réponses

Jacques Pronchery
Adam Strange a écrit :
A propos, c'est avec quel utilitaire qu'on peut enregistrer des vidéos
de Youtube et autres Dailymotion ?

Merci !

Adam

Bonjour,

Regarde dans les modules complémentaires de FIREFOX.

Jacques.
Cumbalero
Adam Strange a écrit :
A propos, c'est avec quel utilitaire qu'on peut enregistrer des vidéo s
de Youtube et autres Dailymotion ?

Si tu utilises Firefox, elles sont dans ton /tmp, il suffit de repérer
le fichier (qui n'aura pas l'extension .flv).

A+
JF
Kojak
Le Fri, 07 Nov 2008 00:05:09 -0600,
Adam Strange a écrit :

A propos, c'est avec quel utilitaire qu'on peut enregistrer des vidé os
de Youtube et autres Dailymotion ?

Si tu es sous Firefox, alors installe l'extension "DownloadHelper".

Tu peux le trouver ici :

<http://www.downloadhelper.net/>

Cordialement,

--
Jacques.
Luc.Habert.00__arjf
Cumbalero :

Si tu utilises Firefox, elles sont dans ton /tmp, il suffit de repérer
le fichier (qui n'aura pas l'extension .flv).

Plus précisément, le nom commence par « Flash ».
jean.duval
In article <4913be05$0$914$, Adam Strange wrote:
A propos, c'est avec quel utilitaire qu'on peut enregistrer des vidéos
de Youtube et autres Dailymotion ?

Merci !

Adam

Sans rien avoir à installer sur le navigateur, aller à l'adresse
http://www.erightsoft.net/KVk.html
Coller dans la zone de saisie URL le lien YouTube puis cliquer sur download.
Quelques secondes plus tard, deux liens sont affichés. Clic droit sur celui de
son choix (basse ou haute qualité) et "Enregistrer la clible sous..."
Pour ce qui me concerne, mieux vaut connaître l'adresse et pouvoir enregistrer
à partir de n'importe où que d'installer des trucs sur son pc et être démunis
si on est sur un autre...
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 07 Nov 2008 00:05:09 -0600, Adam Strange
wrote:

A propos, c'est avec quel utilitaire qu'on peut enregistrer des vidéos
de Youtube et autres Dailymotion ?

Merci !

Adam

http://media-convert.com/convertir/
Yannick Palanque
Adam Strange écrivit :
A propos, c'est avec quel utilitaire qu'on peut enregistrer des vidéos
de Youtube et autres Dailymotion ?

http://clive.sourceforge.net/

http://www.arrakis.es/~rggi3/youtube-dl/

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
G-raison
Adam Strange a écrit :
A propos, c'est avec quel utilitaire qu'on peut enregistrer des vidéos
de Youtube et autres Dailymotion ?

Merci !

Adam

"Fast Video Download 1.6.1" pour Firefox.

--
@+
gr