enregistreur audio: autonomie?

Le
jdanield
Bonjour,

J'utilise depuis longtemps un enregistreur audio zoom H2 pour mes bandes son.
J'en suis très content sur le plan audio, mais son autonomie sur pile est un
peu courte: certaines piles lachent au bout de 4h.

ca parait beaucoup, mais dans une soirée il est toujours génant d'avoir à
intervenir soit pour éteindre l'appareil pendant les pauses soit pour changer
les pîles et de 20h à 3h du mat il y a beaucoup plus de 4h.

Pour moi il serait beaucoup plus commode de pouvoir brancher l'appareil sur la
console, le mettre en route et l'oublier jusqu'au départ.

j'enregistre en mp3 254 ce qui me donne 40 heures sur une carte SD de 4Go,
c'est plus que suffisant (le zoom H2 a des vapeurs avec les cartes 32Go, même
s'il les accepte: il lui faut près de deux minutes de mise en route!)

ce modèle me conviendrai parfaitement:

http://www.thomann.de/fr/zoom_h2n.htm

mais connaissez-vous son autonomie?

merci
jdd
jdanield
Le #26002422
Le 23/02/2014 09:46, jdanield a écrit :

ce modèle me conviendrai parfaitement:

http://www.thomann.de/fr/zoom_h2n.htm

mais connaissez-vous son autonomie?

sur le site de Thomann, les tests disent 20h d'autonomie. Je le prends et je
vous tiens au courant

http://www.thomann.de/fr/zoom_h2n_aph2n_bundle.htm

meci
jdd