enregistreur bluray et tnt hd

Le
claude bb
bonjour

je recherche toujours un scope numérique ayant (entre autre)

un double tuner TNT HD
graveur dvd, mais si possible blueray

j'ai cherché, mais n'ai rien trouvé.

avez vous des url (en france)?

merci
ChristopheG
Le #20895801
claude bb a écrit dans le message
[...]

Il est là....
Par contre il faut en payer le prix (>900¤)....

@+

--
Christophe
ChristopheG
[...]

Un essai a été réalisé dans le Hifi Vidéo du mois de décembre.

@+

--
Christophe
claude bb
Il est là....
Par contre il faut en payer le prix (>900¤)....

Un essai a été réalisé dans le Hifi Vidéo du mois de décembre.

horreur et damnation, je lis dans ces carctéristiques

"Transfertvers Disque durMPEG2 Video, AVCHD Video, JPEG, MP3"

"Système d'enregistrementMPEG2 (Hybrid VBR)/ MPEG4-AVC/H.264"

et disque dur 250Go

mpeg2, c'est pas le format de la SD? (suis pas sur)

et 250Go, c'est quand meme trés peu?