Enregistreur à DD sans DVD, ça existe ?

Le
tking
Hello,

Recherches infructueuses sur le NET, je voudrais savoir si ça existe
juste un boîtier avec DD, sans Lecteur DVD, pour enregistrer une source
vidéo et audio. Quelque chose de dépouillé.

Merci.
tking
Le #7995441
tking a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Google a laché le morceau !

http://france.cometlabs.com/front/index.php?idl=2&mio=hmr300_sup_fr.htm#guide

Quelqu'un connait ce produit ?
PhilD
Le #7995421
tking écrivit :
tking a présenté l'énoncé suivant :
Google a laché le morceau !
http://france.cometlabs.com/front/index.php?idl=2&mio=hmr300_sup_fr.htm#guide
Quelqu'un connait ce produit ?

Personnellement non, mais on en parle sur http://forum.surdvd.com
tking
Le #7995411
PhilD avait écrit le 04/12/2007 :
tking écrivit :
[...]

Merci je vais voir ça. Pour info, Emtec a sorti (en juillet je crois)
un lecteur multimédia avec fonction enregistrement au prix des lecteurs
multimedias sans fonction enregistrement. Et cerise sur le gâteau, avec
prise RJ45 et compatible avec n'importe quel DD. Le boîtier vendu sans
le DD est dans les 120 euros.