enregistreur de macros

Bourby
bonjour,

quand on active l'enregistreur de macros,
il ouvre normalement une petite fenêtre flottante,
qui permet entre autres de basculer entre le mode
A1 et le mode R1C1.
Suite à une fausse manoeuvre, je n'ai plus cette
fenêtre; comment la récupérer?
(Excel 97)

D'avance merci.

Bourby

Nicolas B.
Salut,

Débute l'enregistrement d'une nouvelle macro, puis dans AffichageBarres
d'outils, tu pourras cocher la barre Arrêter l'enregistrement.

A+
--
Nicolas B.