enregistreur disque dur et dvd en HD

Le
cerbère
bonjour,

je recherche pour remplacer à terme mon ancien enregistreur pioneer DVR-
LX60D, car il n'est pas HD.
on doit retrouver :
en plus de la TNT HD et la lecture dvd blu-ray,

ce que fait le pioneer 60XD
le timeshifting
la copie du disque dur vers dvd (-R ou -RDL)
l'enregistrement quotidien, hebdomadaire, lundi au vendredi, etc
le montage video au 1/24
la possibilité de programmer un enregistrement pendant qu' un autre
enregistrement s'effectue.
effacer un enregistrement pendant qu'un autre s'effectue.
diviser un enregistrement
renommer un enregistrement.
choisir la qualité d'enregistrement sur une échelle qui va de SP à XP
(et non pas 4 comme certains)
de même pour la copie du disque dur vers un dvd.

merci d'avance

Analyse le : 27/12/2010 11:23:10
Mylene
Le #22961591
"cerbère" 4d186911$0$5417$
[...]

Hello,

Quel budget ?

Personnellement j'ai remplacé (enfin je l'ai conservé et il est en parallele
ce qui me permet de faire des enregistrements multiples) un Pioneer 70D par
un Panasonic DMR BW500, (DD 500Go)et aujourd'hui je compte changer pour un
DMR BW880 ne serait-ce que pour le DLNA.

En ce qui concerne le Panasonic a partir du DMR RX 380 il y az un double
tuner TNT HD, le BR lecture/gravure et tout ce qui est énoncé ci dessus.

Aucun problème depuis l'achat et j'en suis tres satisfaite. Génial de
pouvoir programmer 2 enristrement et regarder une autre chaine . Je trouve
que c'est vraiment du bon materiel.

un lien juste pour voir les caractéristiques (c'est là que j'ai acheté mes
produits en demandant des devis a chaque fois pour avoir des remises)

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/GraveursDVD/CatGravDVD.html

Après chez LG mais il semble que les avis soient plutot mitigés.

http://www.homecine-compare.com/marque-lg-section-3-enregistreurs-dvd-hdd.htm?hddsize-250-250=1