Enregistreur disque dur (sans graveur dvd) ?

4 réponses
dede
Bonjour

Je cherche un enregisteur sur disque dur (je n'ai pas besoin du graveur dvd)
pour enregistrer à partir de mon démodulateur satellite. Cela existe ??

merci de vos réponses

4 réponses

Le chat de personne
On Sun, 10 Dec 2006 13:58:49 +0100, "dede" wrote:

Bonjour

Je cherche un enregisteur sur disque dur (je n'ai pas besoin du graveur dvd)
pour enregistrer à partir de mon démodulateur satellite. Cela existe ??

merci de vos réponses

Un vieux PC avec une version media de linux linux ?

Genre :
http://freevo.sourceforge.net/about.html
avec le plugin :
freevo-xdtv-0.1.tar.gz
plugin to use XdTV for watching, recording and schedule recording of
tv in freevo

Ou alors :
http://www.cadsoft.de/people/kls/vdr/index.htm
Le chat de personne
On Sun, 10 Dec 2006 13:58:49 +0100, "dede" wrote:

Bonjour

Je cherche un enregisteur sur disque dur (je n'ai pas besoin du graveur dvd)
pour enregistrer à partir de mon démodulateur satellite. Cela existe ??

merci de vos réponses

Sinon Myth que j'adorerai faire :
http://www.mythtv.org/modules.php?name=MythFeatures

Avantage non negligeable par rapport a ce que tu cherche, c'est
evolutif et pluginable a donf.
daniretra
>>Je cherche un enregisteur sur disque dur (je n'ai pas besoin du graveur
dvd)
pour enregistrer à partir de mon démodulateur satellite. Cela existe ??

merci de vos réponses

Probablement, puisque cela existe avec quelques démodulateurs TNT,
Alors en cherchant bien tu devrai trouver ton bonheur.
Dan
Veevee
On Sun, 10 Dec 2006 13:58:49 +0100, "dede" wrote:

Bonjour

Je cherche un enregisteur sur disque dur (je n'ai pas besoin du graveur dvd)
pour enregistrer à partir de mon démodulateur satellite. Cela existe ??

merci de vos réponses

Bonjour,

n'ouble pas que la sortie de ton demodu est en analogique, et que pour
atteindre le DD il faut numérriser, donc carte de capture video+audio
nécessaire

A+