Enregistreur DVD Sony: impossible de visualiser le DVD sur un ordinateur?

Le
Stephane
Bonsoir depuis le Japon,

Je possede un graveur de DVD Sony RDR-HX8 achete d'occasion. Il
fonctionne tres bien mais j'ai un probleme: quand je sauvegarde les
videos du disque-dur sur un DVD, je ne peux pas lire les videos sur un
ordinateur -- c'est pourtant sense etre du MPEG-2, non??

J'ai essaye sur un PC: les videos n'apparaissenent meme pas dans
l'explorateur windows (xp sp2). Sur un Mac, le finder m'indique bien
la presence des videos mais impossible de les lire. Meme MPEG
Streamclip et VLC s'y cassent les dents.

Est-ce un probleme courant ou bien lie a une eventuelle defectuosite
de mon appareil? Si le probleme est courant, existe-t-il un moyen d'y
remedier?

Merci beaucoup
Stephane
claude15
Le #7988831
Le 17/01/2008, Stephane a supposé :
[...]

voir si le graveur n'enregistre pas en mode VR. En mode Video je n'ai
pas de pb pour la lecture sur pc, finalisé ou pas. Je crois que le mode
VR n'est pas reconnu en dehors des enregistreurs de salon.

--
Claude
hiver

[...]

Avant de le lire sur un PC il faut finaliser la gravure, vous pouvez
essayer ça

Cordialement

Merci beaucoup
Stephane

Pour tout courrier, enlevez le H de l'email
C'est un AntiSpam !
Site: www.miel-de-provence.net