enregistreur HDD dolby digital

zeze
salut,

je suis à la recherche d'un lecteur DVD enregistreur HDD pouvant enregistre
le son en numérique "Dolby" et non en simple stéréo

jusqu'à présent j'ai trouvé un Philips dvdr5550h pouvant enregistrer en 5.1,
que vaut-il ? d'autres appareils sont-ils en vente ?

merci de vos réponses, avec une indication de prix

loic
Pour qu'il enregistre en DD 5.1 il faut qu'il y ai un tuner numerique tnt
integré et ce n'est que le disque dur qui enregistre en 5.1 de memoire !
Les sources externes (sat par exemple) ne s'enregistre que via la peritel
donc pas de 5.1.

"zeze" a écrit dans le message de
[...]

thierry.nospam
loic wrote:

[...]

Bonsoir Loic,

Quid d'une installation comportant un décodeur Canal Sat Dual S relié à
un ampli Yam audio-vidéo via une HDMI, sachant que cet ampli est aussi
relié via une HDMI à un enregistreur HD/DVD ?

L'ampli est bien évidemment relié à un écran plat via une troisième
HDMI.

Je pose la question car je souhaite enregistrer à terme des films en HD,
option que propose Canal Sat.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
Aurélien
Thierry wrote:
[...]

que l'ampli diffusera plusieurs sources hdmi vers cet écran plat, donc pas
d'enregistrement possible

par contre si DualS <-hdmi-> HD-DVD <-hdmi-> alors cela devrait l'être
(mais on pert le changement de source sur le LCD via l'ampli (qui n'aura
plus qu'une source)

Je pose la question car je souhaite enregistrer à terme des films en
HD, option que propose Canal Sat.

reste à voir si l'enregistrement est capable d'enregistrer en HD (et pas
seulement le son 5.1)

++
Aurélien
ChristopheG
Aurélien a écrit dans le message
<481e1167$0$6426$.

par contre si DualS <-hdmi-> HD-DVD <-hdmi-> alors cela devrait l'être (mais
on pert le changement de source sur le LCD via l'ampli (qui n'aura plus
qu'une source)

Je ne crois pas qu'il existe de lecteur HDD possédant une hdmi en
entrée. D'ailleurs cela doit provenir pour grande partie des majors qui
ont du faire barrage pour que l'on ne puisse pas enregistrer des
sources numériques sans défaut. Le HDCP doit tout ou partie interdire
ce genre de chose...

--
Christophe
Philippe Vidal
Thierry" a écrit dans le message de news:
1igfojw.hchu4sucxaw4N%

Je pose la question car je souhaite enregistrer à terme des films en
HD, option que propose Canal Sat.

Bonjour,

C+/Csat offre gentiment à ses abonnés prenant l'option "enregistrement
HD" un HD 500Go à connecter ou mediamax ou au dual s....et qui
enregistre très bien en HD, non?

cordialement,
phv
loic
Aucune entrée hdmi permettant d'enregistrer en HD n'existe à ce jour sur des
enregistreur dvd+hdd !

La seule solution pour enregistrer canal+ sat est de prendre leur deco dual
s puis leur disque dur 500 go !
C'est ce que j'ai et ça marche au poil ! Très convivial et très simple et
pratique ! Aucune perte ! une prgrammation est si simple avec ça !
Sans compter les infos programmes recuperer immediatement avec
l'enregistrement !
Rien n'empeche de copier ensuite l'enregistrement HD sur un dvd mais il sera
en SD !

"Philippe Vidal" a écrit dans le message
de news:481ee31b$0$4281$
[...]

thierry.nospam
Aurélien wrote:

> [...]

> HD, option que propose Canal Sat.

reste à voir si l'enregistrement est capable d'enregistrer en HD (et pas

Merci pour ces précisions, je retourne finaliser l'installation de tout
mon bousin autour de l'ampli Yamaha nouvellement arrivé.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
thierry.nospam
loic wrote:

[...]

Merci aussi à vous deux. Je vais aller faire un tour sur le site de
Canal voir ce qu'ils proposent comme DD. Et si j'ai bien compris, vous
confirmer qu'on peut faire un enregistrement en HD sur le DD mais qu'en
aucun cas je ne pourrai faire une copie HD du DD vers un DVD.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
Philippe Vidal
[...]

c'est bien ça : l'export ne peut se faire qu'en SD, le HD reste dans le
disque dur C+

a+
phv