Enregistreur mp3

Le
VarioFlux
Bonjour

Pour mon boulot et mes prises de son en extérieur j'avais acheté un
lecteur/enregistreur mp3 iRiver iHP120, résultat nickel. Et pis zut,
hier je l'ai oublié sur le capot de la voiture alors il a pas fait long
feu Je cherche à le remplacer et je découvre qu'il n'existe quasi
plus d'enregistreur mp3 Plus d'iRiver non plus (en France)
Comment faites vous pour enregistrer (pas trop cher et autonome !)
C'est quoi ce qu'ils appellent dictaphone, ça va jusqu'à quelle qualité
?

VarioFlux
http://www.educador.fr
http://www.dressage-chien.com
Centre d'éducation canine sur la Côte d'Azur
Moggu
Le #8142811
Il se trouve que VarioFlux a formulé :
[...]

http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/iriver.html
Moggu
Le #8142801
Moggu a pensé très fort :
[...]

J'ajoute que pour un prix moindre, tu peux trouver des produits
d'occasions.

http://www.2xmoinscher.com/INFO/liste.asp