enregistreur philips DVDR 3355 et verbatim DVD-R

jean-jacques
Bonjour.
Ma très chère soeur vient d'acheter ce lecteur enregistreur.
Pour faire la fête chez elle ,ma petite famille et moi , nous décidons de
faire des dvd des photos de nos vacances (avec menus ,slideshows et tout et
tout...)
Lesquels furent gravés sur deux dvd-R Verbatim(un copie de l'autre ;on sait
jamais).
Avant d'aller chez soeurette je vérifie qu'ils passent bien dans mon kiss dp
1000 et dans mon Nad T 512 et que la navigation se passe bien.
Nickel.
Las chez elle leur philips n'a rien voulu savoir (ecran tv noir).
Déception dans la petite famille .
La question : le 3355 nourrit -il une répulsion congénitale connue pour ces
supports ?
Y-aurait-il une mise à jour à faire ?
Merci.

--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"

Azo3
certains Philips ne lisent pas les photos jpg !!!! c'est énorme mais c'est
dans leur doc!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-jacques" a écrit dans le message
de news: 44f6d526$0$5078$
[...]

décontracté"
Woody Allen.

Mic. Archambault
[...]

Le format d'écriture Philips est le DVD+R mais doit savoir lire les DVD-R
Cela ressemble surtout à un DVD non finalisé. Est-ce le cas ?

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
jean-jacques

[...]