Enregistreur portable

1 réponse
jythomas.edp
Bonjour,

je souhaite acqu=E9rir un enregistreur num=E9rique pour faire des
enregistrements de mon groupe soit avec un micro d'ambiance soit en
sortie de table de mixage. Le but est d'avoir des supports de travail
mais aussi eventuellement des enregistrements d=E9stin=E9s =E0 des d=E9mos
(ceux enregistr=E9s directement sur la table). Mon budget uniquement
pour l'appareil serait dans les 300 euros.
Minidisc ? DAT ?
Mais je ne suis pas au fait des derni=E8res nouveaut=E9s telles que les
enregistreurs avec disque dur etc....Existe-t-il des nouveaux supports
qui serait mieux qu'un minidisc ? (Je souhaite cependant enregistrer
sans compression type mp3 pour pas perdre en qualit=E9).
Quelqu'un peut-il m'=E9clairer sur le sujet ? Et me donner quelques
mod=E8les kivonbien ?
Merci d'avance.
JY.

1 réponse

markus
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaite acquérir un enregistreur numérique pour faire des
enregistrements de mon groupe soit avec un micro d'ambiance soit en
sortie de table de mixage. Le but est d'avoir des supports de travail
mais aussi eventuellement des enregistrements déstinés à des démos
(ceux enregistrés directement sur la table). Mon budget uniquement
pour l'appareil serait dans les 300 euros.
Minidisc ? DAT ?
Mais je ne suis pas au fait des dernières nouveautés telles que les
enregistreurs avec disque dur etc....Existe-t-il des nouveaux supports
qui serait mieux qu'un minidisc ? (Je souhaite cependant enregistrer
sans compression type mp3 pour pas perdre en qualité).
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? Et me donner quelques
modèles kivonbien ?
Merci d'avance.
JY.

Vous aurez sans doute plus de réponses argumentées sur le news group :
fr.comp.musique (traitement électronique de la musique)
cordialement, Markus