enregistreurs DVD disque dur

dom.02
Bonjour
Ma question est la suivante : Existe t'il des enregistreurs à disque dur
pouvant enregistrer la télévision sur DVD sans passer par le disque dur ?
Dans l'affirmative pouvez-vous me communiquer des références ?
Merci d'avance

andré
> [...]
pouvant enregistrer la télévision sur DVD sans passer par le disque dur ?
Dans l'affirmative pouvez-vous me communiquer des références ?

bonjour
voir le panasonic DMR EX77 ou son grand frere DMR EX 87 qui en plus est
l'un des meilleurs (voir que choisir ou hifi video de décembre)
andré
jacques.guy14
Cette fonction de base
est présente sur tout les types d'enregistreur.
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.