Enregistreurs sans tuner tnt ?

3 réponses
era
Bonjour,
La TNT est pourrie chez nous, interférences avec des chaines italiennes.
Je recherche un enregistreur sans tuner TNT pour enregistrer avec
la sortie péritel ou rca des démodulateurs satellites. (Sur DD)
Et mêmes connecteurs en entrée sur l'enregistreur.
Je veux que le format d'enregistrement me permette de le copier sur dvd
ou de le convertir en avi ou mpg.
Hyundai ou autre marque, connaissez vous ? Avec DD incorporé ou externe.
Merci.

3 réponses

Jacques Lav!gnotte
Le 09-10-2010, era a écrit :
Bonjour,
La TNT est pourrie chez nous, interférences avec des chaines italiennes.

As-tu essayé d'orienter l'antenne pour tenter de diminuer
le signal venant d'italie ? Le signal est minumum quand on présente
le «coté» de l'antenne à la source indésirable.
Il faut essayer de trouver un compromis entre un signal désiré
suffisant et un signal gênant minimal.

Merci.

J.
era
Jacques Lav!gnotte a écrit :
Le 09-10-2010, era a écrit :

Bonjour,
La TNT est pourrie chez nous, interférences avec des chaines italiennes.

As-tu essayé d'orienter l'antenne pour tenter de diminuer
le signal venant d'italie ? Le signal est minumum quand on présente
le «coté» de l'antenne à la source indésirable.
Il faut essayer de trouver un compromis entre un signal désiré
suffisant et un signal gênant minimal.

Merci.

Pas la peine, c'est impossible.
J'ai vendu des télé's et installé des antennes
et paraboles pendant 35 ans !.
vidéo33
il existe des box multimédia avec encodeur et donc une entrée
composite voire YC
mais c'est un format propriétaire ou pire encore du mpeg4

pour rester en format Mpeg2 le plus simple et le moins cher est encore
un graveur dvd de salon avec tuner
tu peux en trouver avec de simple tuner analogique qui sont bradés
à cause de la TNT ( LG, Pionner , Sony )
certains ont même des ENTREES RVB ce qui permet une top image
en les reliant en direct à un tuner sat en sortie rvb