Enriched text

Le
AfterBoy
Bonjour,

je viens de passer à access 2007 et je me demandais comment faire pour
créer des formules chimiques avec les petits 2 et les exposants
etc.H2O

Aussi je voudrais savoir si c'est normal que mes recherches sur le
groupes microsoft.public.fr.access n'aboutisse a très peu de résultats
comparativement à avant.

3stone
Le #20133831
Salut,

AfterBoy wrote:
je viens de passer à access 2007 et je me demandais comment faire pour
créer des formules chimiques avec les petits 2 et les exposants
etc....H2O

Dans A2k7, on peut utiliser le HTML dans les champ memo...

ou voir si ceci te convient :
http://www.lebans.com/richtext.htm

Aussi je voudrais savoir si c'est normal que mes recherches sur le
groupes microsoft.public.fr.access n'aboutisse a très peu de résultats
comparativement à avant.

Même constat, mais sans explication certaine :-/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP