Enrichir le bandeau *démarrer*

5 réponses
od_37
Bonjour,

Est-il possible d'accéder directement à une application dont le
raccourci figurerait dans le bandeau *démarrer*

Merci pour vos informations.

5 réponses

terragasta
od_37 wrote:
Bonjour,

Est-il possible d'accéder directement à une application dont le
raccourci figurerait dans le bandeau *démarrer*

tu veux dire " barre de lancement rapide " ?

terragasta

Merci pour vos informations.

od_37
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news:
od_37 wrote:
Bonjour,

Est-il possible d'accéder directement à une application dont le
raccourci figurerait dans le bandeau *démarrer*

tu veux dire " barre de lancement rapide " ?

terragasta

Merci pour vos informations.

Si c'est son nom
Fernand DEMOUSTIER
"od_37" a écrit dans le message de news:
4b796f6a$0$17484$
Bonjour,

Est-il possible d'accéder directement à une application dont le raccourci
figurerait dans le bandeau *démarrer*

Merci pour vos informations.

bonjour.

vous cliquez une fois sur le raccourci qui est sur vôtre bureau en
maintenant enfoncé le clic gauche.

quand vous bougez la souris, ça déplace l'icone.

vous la faites glisser jusque que sur le bouton démarrer dont le menu va
s'ouvrir.

toujours en maintenant enfoncé le bouton de la souris, vous pouvez faire
glisser vôtre raccourci jusque dans la partie supérieure du menu démarrer.

vous pourrez alors déposer vôtre raccourci dans le menu démarrer.

c'est un "glisser-déposer" si je ne m'abuse.

esperant avoir réussi à me faire comprendre et avoir compris la question.
:o)
terragasta
od_37 wrote:
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le
message de news:
od_37 wrote:
Bonjour,

Est-il possible d'accéder directement à une application dont le
raccourci figurerait dans le bandeau *démarrer*

tu veux dire " barre de lancement rapide " ?

terragasta

Merci pour vos informations.

Si c'est son nom

si la barre de lancement rapide existe, tu dévérouilles la barre de
tâches, tu fais glisser

le raccourci de ton application dans la barre de tâches et tu lâches
la souris,le
raccourci doit s'y trouver; tu reverrouilles la barre de tâches.
si la barre de lancement rapide n'existe pas, tu cliques droit sur
la barre de tâches,
tu cliques sur "barre d'outils" puis sur "lancement rapide".
terragasta
od_37
Merci à vous pour ces renseignements