Enrichir le choix des rappels d'alarme iCal ?

Le
paul
Bonjour,

je suis embêté avec iCal au niveau du peu de choix des rappel des
alarmes :
- 2 heures
- 1 jour
- 1 semaines
<http://cjoint.com/data/0bApIabPpU4.htm>

Si on souhaite 12 heures ou 3 jours, on fait comment ?
Dans le temps, avec Palm Desktop c'était plus souple
;-)

Un fichier de préférences à modifier quelque part ?

Si vous savez Merci pour le coup de pouce !
PAul
toto
Le #23057971
On 26 jan, 15:34, paul
Bonjour,

je suis emb t avec iCal au niveau du peu de choix des rappel des
alarmes :
- 2 heures
- 1 jour
- 1 semaines

Si on souhaite 12 heures ou 3 jours, on fait comment ?
Dans le temps, avec Palm Desktop c' tait plus souple
;-)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais sur 10.5.8 (ical 3.0.8) il
suffit par exemple de sélectionner 1 jour puis de modifier le 1 en 3
(ou 4 ou même 350 jours, c'est ce qu'il me propose mais j'ai jamais
essayé ;-))

En espérant que cela aide, bonne journée,
paul
Le #23059381
In article
toto
> [...]
suffit par exemple de sélectionner 1 jour puis de modifier le 1 en 3
(ou 4 ou même 350 jours, c'est ce qu'il me propose mais j'ai jamais

Tout le monde fait la même erreur...

Je ne parle pas de la création de l'alarme mais du rappel : quand
l'alarme s'est déclenchée et que l'on souhaite la reporter encore.

- Oui la création est souple
- Non le rappel ne l'est pas : peu de choix...
blanc
Le #23086501
paul
Je ne parle pas de la création de l'alarme mais du rappel : quand
l'alarme s'est déclenchée et que l'on souhaite la reporter encore.

Pas trouvé d'autre solution que de cliquer sur la loupe pour ouvrir
l'événement et le faire glisser ou l'éditer.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
paul
Le #23087351
In article (JiPaul) wrote:

paul
> [...]

Pas trouvé d'autre solution que de cliquer sur la loupe pour ouvrir
l'événement et le faire glisser ou l'éditer.

Ben oui j'en suis là aussi...

C'est nul : avant avec PalmDesktop (l'agenda du Palm Pilot qui avait été
développé par Apple et dont iCal reprend beaucoup de choses), il y avait
un champ texte qui permettait de spécifier le moment où l'on souhaitait
être rappelé.

On a perdu en fonctionnalités...
:-(

PAul