Enrichir le choix des rappels d'alarme iCal ?

4 réponses
paul
Bonjour,

je suis embêté avec iCal au niveau du peu de choix des rappel des
alarmes :
- 2 heures
- 1 jour
- 1 semaines
<http://cjoint.com/data/0bApIabPpU4.htm>

Si on souhaite 12 heures ou 3 jours, on fait comment ?
Dans le temps, avec Palm Desktop c'était plus souple
;-)

Un fichier de préférences à modifier quelque part ?

Si vous savez Merci pour le coup de pouce !
PAul

4 réponses

toto
On 26 jan, 15:34, paul wrote:
Bonjour,

je suis emb t avec iCal au niveau du peu de choix des rappel des
alarmes :
- 2 heures
- 1 jour
- 1 semaines
<http://cjoint.com/data/0bApIabPpU4.htm>

Si on souhaite 12 heures ou 3 jours, on fait comment ?
Dans le temps, avec Palm Desktop c' tait plus souple
;-)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais sur 10.5.8 (ical 3.0.8) il
suffit par exemple de sélectionner 1 jour puis de modifier le 1 en 3
(ou 4 ou même 350 jours, c'est ce qu'il me propose mais j'ai jamais
essayé ;-))

En espérant que cela aide, bonne journée,
paul
In article
,
toto wrote:

On 26 jan, 15:34, paul wrote:
> Bonjour,
>
> je suis emb t avec iCal au niveau du peu de choix des rappel des
> alarmes :
> - 2 heures
> - 1 jour
> - 1 semaines
> <http://cjoint.com/data/0bApIabPpU4.htm>
>
> Si on souhaite 12 heures ou 3 jours, on fait comment ?
> Dans le temps, avec Palm Desktop c' tait plus souple
> ;-)
Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais sur 10.5.8 (ical 3.0.8) il
suffit par exemple de sélectionner 1 jour puis de modifier le 1 en 3
(ou 4 ou même 350 jours, c'est ce qu'il me propose mais j'ai jamais
essayé ;-))

Tout le monde fait la même erreur...

Je ne parle pas de la création de l'alarme mais du rappel : quand
l'alarme s'est déclenchée et que l'on souhaite la reporter encore.

- Oui la création est souple
- Non le rappel ne l'est pas : peu de choix...
<http://cjoint.com/data/0bApIabPpU4.htm>
blanc
paul wrote:

Je ne parle pas de la création de l'alarme mais du rappel : quand
l'alarme s'est déclenchée et que l'on souhaite la reporter encore.

Pas trouvé d'autre solution que de cliquer sur la loupe pour ouvrir
l'événement et le faire glisser ou l'éditer.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
paul
In article <1jw6gu5.17pqtmu1j3w94xN%,
(JiPaul) wrote:

paul wrote:

> Je ne parle pas de la création de l'alarme mais du rappel : quand
> l'alarme s'est déclenchée et que l'on souhaite la reporter encore.

Pas trouvé d'autre solution que de cliquer sur la loupe pour ouvrir
l'événement et le faire glisser ou l'éditer.

Ben oui j'en suis là aussi...

C'est nul : avant avec PalmDesktop (l'agenda du Palm Pilot qui avait été
développé par Apple et dont iCal reprend beaucoup de choses), il y avait
un champ texte qui permettait de spécifier le moment où l'on souhaitait
être rappelé.

On a perdu en fonctionnalités...
:-(

PAul