Enrichissement de www.nicolas-beaumont.fr

1 réponse
nicolas.beaumont
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

J'ai enfin franchi le pas avec la version 3 de mon site Internet en
ouvrant une boutique en ligne : Le Shop.
Vous pouvez retrouver mon travail sur : www.nicolas-beaumont.fr

N'h=E9sitez pas =E0 me contacter si vous avez des questions.

Nicolas B.

1 réponse

Ofnuts
wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai enfin franchi le pas avec la version 3 de mon site Internet en
ouvrant une boutique en ligne : Le Shop.
Vous pouvez retrouver mon travail sur : www.nicolas-beaumont.fr

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Nicolas B.

> Enrichissement de www.nicolas-beaumont.fr

Tristement exact, il n'y a que le site qui risque d'être enrichi.
--
Bertrand