[enseignant] Cherche petit logiciel de gestion de notes

j'ai un vieux m105 que je voudrais utiliser pour garder sur moi une copie
des notes de mes élèves ; le but n'est pas de faire des transferts
quelconques. Je ne cherche pas forcément un logiciel en français.
J'ai vu la trace de trois ou quatre logiciels concernant l'éducation,
mais aucun ne semble faire exactement cela (on trouve plutôt un logiciel
français destiné à planifier les sujets comme une sorte d'agenda scolaire).
Je préférerais un logiciel gratuit. Connaissez-vous cela ?

Cordialement,

PYT
h a écrit :
Bonjour,

[...]

Je suis en train d'écrire un soft dans ce gout la mais c'est encore en
beta.

Contacte moi si cela vous interresse par mail.

PYT
Lukas Gantert
> ...j'ai un vieux m105 que je voudrais
utiliser pour garder sur moi une copie
des notes de mes élèves...
Je préférerais un logiciel gratuit. Connaissez-vous cela ?

http://pilot-db.sourceforge.net/

simplement genial!

Lukas